
En campagne
Salle comble — réunion publique de Sandrine CHAIX
Je ne vous cache pas qu’au moment de lancer une réunion, il y a toujours une part de doute, d’incertitude, de questions. Et puis vous arrivez. Vous voir si nombreux, cela donne une force immense et une force précieuse pour la suite.
Un grand Merci à toutes et à tous pour votre présence si nombreuse lors de cette belle soirée de lancement à Meylan. Une salle archi comble, des visages connus et d’autres à découvrir, des échanges francs, des questions, des idées, et surtout une énergie collective qui fait chaud au cœur.
J’ai eu l’occasion de me présenter telle que je suis, avec mon parcours associatif, mon engagement, et une volonté intacte d’agir pour des politiques publiques au service des autres. Mon ancrage politique guide mon action avec loyauté, sincérité et une détermination farouche depuis plus de trois décennies pour faire avancer les choses dans différents domaines, préférant comme évoqué aux belles déclarations, les preuves d'amour.
Nous avons parlé de Meylan d’aujourd’hui, et surtout de Meylan demain. Une vision claire s’est dessinée : mieux maîtriser l’aménagement de notre commune, freiner la surdensification, répondre en priorité aux besoins de logement des Meylanais, lutter contre le narcotrafic avec force et détermination, renforcer la sécurité avec autorité, préserver nos espaces naturels et recréer des îlots de fraîcheur. Développer toutes les mobilités alternatives, sans opposer les usages, et prendre enfin à bras-le-corps les difficultés de stationnement. Retrouver un juste équilibre dans nos politiques publiques pour protéger la qualité de vie à laquelle les habitants sont profondément attachés ou pour lesquels nius avons, pour la plupart fait le choix de venir vivre à Meylan.
Ce projet est porté par une équipe solide, et cette dynamique est notre force. Nous n’oublions personne. Être au service de tous les habitants, et en particulier des plus vulnérables — les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et leurs aidants — est une exigence au cœur de notre engagement.
À 99 jours du scrutin, la suite arrive très vite : nous poursuivons notre travail de terrain, à votre rencontre, avec sincérité et conviction.
C’est par le travail d’équipe que nous provoquerons l’alternance dont Meylan a besoin. Nous comptons sur vous pour relayer cette dynamique, partager nos idées, porter cette parole autour de vous et faire connaître largement notre projet pour Meylan. Chaque relais compte. Chaque voix compte.
Ce moment fort n’aurait pas eu la même saveur sans l’énergie et l’engagement de mon équipe aux talents si complémentaires. Je leur adresse un immense bravo pour ce beau moment partagé en toute simplicité avec les Meylanaises et les Meylanais, et leur témoigne toute ma fierté d’être à leurs côtés et la confiance dfasn le fait quilsseront aptes à tenir nos engagement de campagne une fois elu.
Nous sommes Meylan et Meylan est notre somme. Alors dès le 15 mars, vous aussi, ayez Meylan au cœur et l'avenir en tête.
Soutien de Frédérique PUISSAT et Michel SAVIN
Loyauté, pragmatisme et proximité : Les sénateurs apportent leur soutien à Sandrine CHAIX pour les municipales de mars.
▶Soutien d'Hervé Morin
Sandrine a l’humanité et l’expérience pour rassembler et agir.
▶

Actualités récentes

Salle comble — réunion publique de Sandrine CHAIX
Meylan
En campagne

Une soirée pour l’histoire, une soirée pour le lien au Musée Dauphinois
Meylan
Cityoenneté, Civisme, Respect

Région
Cityoenneté, Civisme, Respect
