
Sur le terrain
Sandrine Chaix prend du galon dans son parti « Les Centristes » (DL)
La vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Sandrine Chaix, qui est aussi candidate pour les municipales de Meylan, a été nommée membre de la commission d’investiture au côté d’Hervé Morin.
Un comité exécutif exceptionnel Les Centristes s’est réuni à Paris, autour d’Hervé Morin, président du parti et président de la Région Normandie, en vue des élections municipales 2026.
À quelques mois du scrutin, les 30 premiers chefs de file dans les territoires ont été nommés. Parmi eux, se trouve la vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Sandrine Chaix, qui est aussi candidate pour les municipales de Meylan.
- Celle-ci nous a dit : « J’ai été nommée membre de la commission d’investiture au côté d’Hervé Morin, en tant que secrétaire nationale. C’est pour moi une reconnaissance de mon engagement de longue date et mon travail de terrain. Cela me permet « d’authentifier » un engagement centriste que je déploie avec constance et par convictions depuis près de 30 ans, d’abord à l’UDF et ensuite au Nouveau Centre, devenu Les Centristes. »
Le Dauphiné
Ève Moulinier
24 mai 2025

Actualités récentes

National
Social et handicap

L’Entente du Rachais : des victoires sur le terrain, un combat à mener en dehors
Buclos - Grand Pré
Sport

Du roi au pion : les échecs, une école de vie pour tous à Meylan
Meylan
Associations